Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAVE A STYLE
HAVE A STYLE
Publicité
HAVE A STYLE
Archives
4 décembre 2009

Don’t act like you can’t act ♫

The_Dead_Weather_DW3a

Aujourd'hui, je parle musique.

Mais surtout de mon tout dernier achat (quand je dis "dernier" ça veut dire "le plus récent" héhé) dont-je-suis-super-fière, le premier album des Dead Weather: "Horehound".

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous savez c'est le nouveau supergroupe de Jack White (The White Stripes & The Raconteurs) qui joue ici à la batterie accompagné de Alison Mosshart (The Kills) au chant et à la guitare, de Dean Fertita (Queens of the Stone Age) au clavier et à la guitare et de Jack Lawrence (The Raconteurs) à la basse. Oui oui, rien que ça.

Autant dire qu'avant même qu'ils ne commencent a jouer, c'est une équipe de rêve qu'on avait là.

Et ouai...c'est méga bon. ♥

Le site officiel ici. Et sinon wiki.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité