Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAVE A STYLE
HAVE A STYLE
Publicité
HAVE A STYLE
Archives
28 novembre 2009

Rock'n, rock'n'roll radio, Let's go! ♫

Good morning people!

Ici, je n'ai ni prénom ni âge. C'est ça qui est cool! Bon, en faite, j'ai 15 ans.
Ma vie n'est pas très intéressante, parfois chiante mais j'ai quand même décidé de réavoir un blog parce que c'est méga fun quand même! Je sais pas trop ce que je vais pouvoir y mettre mais je vais quand même essayer de m'y tenir (parce que oui j'ai déjà eu un tas de blog dans le passé et que oui je les ai tous supprimé au bout de 2 semaines). Vraiment.
J'aime beaucoup de choses j'en déteste plein et ce blog est un peu destiné a y ranger tout ça.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je vous en laisserai volontiers en retour!
Because, I LOVE YOUUUU!

Bon sur ce, je vous dit a la très prochaine et merci à tous ceux qui lisent ceci (si jamais il y en a). Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité